Image LVA - Ligne 2 LVA - Ligne 2 Service réduit Ligne 2 - Travaux anticipés : Dès le 19/11/24, l'arrêt Hameau Guillemottes n'est pas desservi jusqu'à la fin des travaux. Merci de votre compréhension.
Image LVA - Ligne 4 LVA - Ligne 4 Retards significatifs Ligne 4 - Trafic dense : retard de 13 min en direction de la Gare de Vienne. Merci de votre patience.
Image Image LVA – Lignes VIE04 et 201 LVA – Lignes VIE04 et 201 Service réduit L’va – Lignes VIE04 et 201. Suite aux inondations, l’arrêt Le Grand Champs n’est pas desservi du 12/11 au 06/12. Merci de votre compréhension.
Image 769 - Arrêt non desservi et modifications d’horaires 769 - Arrêt non desservi et modifications d’horaires Service réduit LVA - Suite aux routes barrées, conséquence des inondations sur le secteur, des itinéraires de déviation doivent être mis en place. De ce fait, les horaires de passage aux arrêts ont été modifiés. Par ailleurs, l’arrêt Cuisinière ne peut être desservi à partir du 4 novembre et ce jusqu’à ce que les routes soient rouvertes à la circulation. Vos enfants pourront se reporter à l’arrêt provisoire…
Image 749 - Arrêt non desservi 749 - Arrêt non desservi Service réduit LVA - Suite aux routes barrées, conséquence des inondations sur le secteur, des itinéraires de déviation doivent être mis en place. De ce fait, l’arrêt Four à Chaux ne peut être desservi à partir du 4 novembre et ce jusqu’à ce que les routes soient rouvertes à la circulation. Vos enfants pourront se reporter aux arrêt Ancien Canal ou Place de la Mairie. Les horaires de passage aux arrêts…
Image 719 - Arrêt non desservi et modifications d’horaires 719 - Arrêt non desservi et modifications d’horaires Service réduit LVA - Suite aux routes barrées, conséquence des inondations sur le secteur, des itinéraires de déviation doivent être mis en place. Les horaires de passage aux arrêts ont donc été modifiés. Par ailleurs, l’arrêt Nuizières ne peut être desservi à partir du 4 novembre. Vos enfants pourront se reporter à l’arrêt provisoire Nuizières Le Haut (déplacé au-dessus du hameau). Nous vous remercions de…
Image 709 - Arrêts non desservis 709 - Arrêts non desservis Service réduit LVA - Suite aux routes barrées, conséquence des inondations sur le secteur, des itinéraires de déviation doivent être mis en place. De ce fait, les arrêts suivants ne seront pas desservis à partir du 4 novembre et ce jusqu’à ce que les routes soient rouvertes à la circulation : - Gravisse : les élèves seront pris en charge par la ligne 710. - Grange Neuve - Planeze - Grange Berthière - Le…
Image 702 - Arrêts non desservis et modifications d’horaires 702 - Arrêts non desservis et modifications d’horaires Service réduit LVA - Suite aux routes barrées, conséquence des inondations sur le secteur, des itinéraires de déviation doivent être mis en place. De ce fait, les arrêts suivants ne seront pas desservis à partir du 4 novembre et ce jusqu’à ce que les routes soient rouvertes à la circulation : - Planeze (aller et retour) - Grange Berthière (aller et retour) - Le Gauthier (aller et retour) - Boucharey (aller et…
Image Arrêts non desservis Arrêts non desservis Service réduit LVA - Suite aux routes barrées, conséquence des inondations sur le secteur, des itinéraires de déviation doivent être mis en place. L’arrêt Vanel ne peut plus être desservi à partir du 4 novembre temporairement par le service 748. Les enfants inscrits à l’arrêt Vanel seront pris en charge par le service 229 de St Etienne Métropole. De plus, l’arrêt Nuizières ne peut être desservi à partir du 4…
Image LVA – Ligne 2760 LVA – Ligne 2760 Autre effet Ligne 2760. A partir du 07/10/2024, pendant les travaux de Luzinay, plusieurs trajets seront avancés de 3 min. Consultez la fiche horaire sur lva-mobilite.fr. Merci de votre compréhension Plus d'informations
Image Image Image Image LVA – Lignes 711, VIE03, VIE04, VIE05 LVA – Lignes 711, VIE03, VIE04, VIE05 Service réduit L’va – Lignes 711, VIE03, VIE04, VIE05. En raison de travaux, l’arrêt Jardin de Ville n’est pas desservi jusqu'à nouvel ordre, dans les deux sens de la circulation. Nous vous remercions pour votre compréhension.
Image Image Image Image LVA – Lignes 1,2,3 et 4 LVA – Lignes 1,2,3 et 4 Service réduit L’va – Lignes 1,2,3 et 4. En raison de travaux l’arrêt Jardin de Ville n’est pas desservi à partir du 26/07 et jusqu'à nouvel ordre, dans les deux sens de la circulation. Merci de vous reporter aux arrêts Gare de Vienne et St-Maurice. Nous vous remercions pour votre compréhension.
Présentation du service La Navette L’va PMR (Personne à Mobilité Réduite) est un service de transport collectif pour les personnes résidant sur les 30 communes de Vienne Condrieu Agglomération et présentant un handicap moteur ou visuel tel que mentionné ci-dessous. Peuvent accéder à la Navette L'va PMR : les personnes titulaires d'une Carte d'Invalidité portant la mention "cécité" les personnes titulaires d’une Carte Mobilité Inclusion portant la mention "invalidité" les personnes présentant un handicap moteur (même temporaire, nécessitant l’utilisation d’un fauteuil roulant). L’va Service PMR vous assure un transport de porte à porte. Les sites d’origine et de destination doivent être accessibles. Pour des raisons de sécurité, le personnel L’va Service PMR se limite à l’accueil lors de votre montée et de votre descente du véhicule. Le conducteur ne peut pas changer son trajet initial et ne peut faire de halte durant le parcours à la convenance de l’utilisateur. Avant toute réservation, vous devez avoir préalablement établi votre carte d'ayant droit. Pour ce faire, il est nécessaire de faire une demande à : Vienne Mobilités – L’va Service PMR 553 rue du Champ de Courses 38 780 Pont-Evêque et de transmettre les justificatifs suivants : - Une photo d’identité - Vos coordonnées (nom, prénom, adresse, date de naissance, numéro de téléphone, adresse email) - Une copie de votre copie de la carte d’invalidité portant la mention "cécité", de votre carte de mobilité inclusion portant la mention "invalidité" ou un justificatif attestant de la nécessité d’un fauteuil roulant - Si tel est le cas : une attestation certifiant qu’un accompagnateur est nécessaire pour vos déplacements La société Vienne Mobilités vous adressera votre carte d’ayant-droit à domicile sous huitaine. Un numéro de client vous sera ainsi attribué. Vous devrez le communiquer lors de chaque réservation. Les horaires de la Navette L'va PMR sont les suivants : du LUNDI au SAMEDI hors jours fériés de 7h à 19h. La réservation du trajet de votre choix est obligatoire au plus tard la veille avant 17h (vendredi avant 17h pour le lundi suivant). Notre véhicule au marquage L’va vous récupèrera à l’adresse convenue. La réservation se fait : Par mail à lvasurdemande@ratpdev.com Par téléphone du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 18h, au 04 86 27 01 01 (prix d'un appel local), auprès d'un opérateur qui enregistre votre demande. L’va Service PMR, au même prix que le bus : Votre titre de transport est disponible auprès du conducteur ou en envoyant « MOBI » au 93 700 (le montant d’1.20€ sera reporté sur votre facture d’opérateur mobile). Le ticket «Mobi» est au même tarif que sur l’ensemble des lignes urbaines : 1,20 €. Le ticket «Mobi» est valable pour un trajet. Si vous êtes non imposable sur le revenu, vous pouvez bénéficier du «Mobilib’ annuel» gratuit (renseignements auprès du CCAS de votre commune). Vous pouvez être accompagné : - Soit par un accompagnateur obligatoire gratuit : La nécessité de sa présence est établie lors de l’établissement de la carte d’ayant-droit. Il doit être majeur et autonome. Son voyage doit être réservé lors de la prise de commande de la course. - Soit par un accompagnateur payant : Membre de votre famille, ami, valide et autonome, il voyage à vos côtés. Il doit posséder un titre de transport et sera autorisé à vous à vous accompagner dans la limite des places disponibles. Pour consulter le règlement complet d’utilisation de la Navette : Fichiers Télécharger Règlement de service transport collectif à la demande - VF3.pdf