Image LVA - Ligne 2 LVA - Ligne 2 Service réduit Ligne 2 - Travaux anticipés : Dès le 19/11/24, l'arrêt Hameau Guillemottes n'est pas desservi jusqu'à la fin des travaux. Merci de votre compréhension.
Image LVA - Ligne 4 LVA - Ligne 4 Retards significatifs Ligne 4 - Trafic dense : retard de 13 min en direction de la Gare de Vienne. Merci de votre patience.
Image Image LVA – Lignes VIE04 et 201 LVA – Lignes VIE04 et 201 Service réduit L’va – Lignes VIE04 et 201. Suite aux inondations, l’arrêt Le Grand Champs n’est pas desservi du 12/11 au 06/12. Merci de votre compréhension.
Image 769 - Arrêt non desservi et modifications d’horaires 769 - Arrêt non desservi et modifications d’horaires Service réduit LVA - Suite aux routes barrées, conséquence des inondations sur le secteur, des itinéraires de déviation doivent être mis en place. De ce fait, les horaires de passage aux arrêts ont été modifiés. Par ailleurs, l’arrêt Cuisinière ne peut être desservi à partir du 4 novembre et ce jusqu’à ce que les routes soient rouvertes à la circulation. Vos enfants pourront se reporter à l’arrêt provisoire…
Image 749 - Arrêt non desservi 749 - Arrêt non desservi Service réduit LVA - Suite aux routes barrées, conséquence des inondations sur le secteur, des itinéraires de déviation doivent être mis en place. De ce fait, l’arrêt Four à Chaux ne peut être desservi à partir du 4 novembre et ce jusqu’à ce que les routes soient rouvertes à la circulation. Vos enfants pourront se reporter aux arrêt Ancien Canal ou Place de la Mairie. Les horaires de passage aux arrêts…
Image 719 - Arrêt non desservi et modifications d’horaires 719 - Arrêt non desservi et modifications d’horaires Service réduit LVA - Suite aux routes barrées, conséquence des inondations sur le secteur, des itinéraires de déviation doivent être mis en place. Les horaires de passage aux arrêts ont donc été modifiés. Par ailleurs, l’arrêt Nuizières ne peut être desservi à partir du 4 novembre. Vos enfants pourront se reporter à l’arrêt provisoire Nuizières Le Haut (déplacé au-dessus du hameau). Nous vous remercions de…
Image 709 - Arrêts non desservis 709 - Arrêts non desservis Service réduit LVA - Suite aux routes barrées, conséquence des inondations sur le secteur, des itinéraires de déviation doivent être mis en place. De ce fait, les arrêts suivants ne seront pas desservis à partir du 4 novembre et ce jusqu’à ce que les routes soient rouvertes à la circulation : - Gravisse : les élèves seront pris en charge par la ligne 710. - Grange Neuve - Planeze - Grange Berthière - Le…
Image 702 - Arrêts non desservis et modifications d’horaires 702 - Arrêts non desservis et modifications d’horaires Service réduit LVA - Suite aux routes barrées, conséquence des inondations sur le secteur, des itinéraires de déviation doivent être mis en place. De ce fait, les arrêts suivants ne seront pas desservis à partir du 4 novembre et ce jusqu’à ce que les routes soient rouvertes à la circulation : - Planeze (aller et retour) - Grange Berthière (aller et retour) - Le Gauthier (aller et retour) - Boucharey (aller et…
Image Arrêts non desservis Arrêts non desservis Service réduit LVA - Suite aux routes barrées, conséquence des inondations sur le secteur, des itinéraires de déviation doivent être mis en place. L’arrêt Vanel ne peut plus être desservi à partir du 4 novembre temporairement par le service 748. Les enfants inscrits à l’arrêt Vanel seront pris en charge par le service 229 de St Etienne Métropole. De plus, l’arrêt Nuizières ne peut être desservi à partir du 4…
Image LVA – Ligne 2760 LVA – Ligne 2760 Autre effet Ligne 2760. A partir du 07/10/2024, pendant les travaux de Luzinay, plusieurs trajets seront avancés de 3 min. Consultez la fiche horaire sur lva-mobilite.fr. Merci de votre compréhension Plus d'informations
Image Image Image Image LVA – Lignes 711, VIE03, VIE04, VIE05 LVA – Lignes 711, VIE03, VIE04, VIE05 Service réduit L’va – Lignes 711, VIE03, VIE04, VIE05. En raison de travaux, l’arrêt Jardin de Ville n’est pas desservi jusqu'à nouvel ordre, dans les deux sens de la circulation. Nous vous remercions pour votre compréhension.
Image Image Image Image LVA – Lignes 1,2,3 et 4 LVA – Lignes 1,2,3 et 4 Service réduit L’va – Lignes 1,2,3 et 4. En raison de travaux l’arrêt Jardin de Ville n’est pas desservi à partir du 26/07 et jusqu'à nouvel ordre, dans les deux sens de la circulation. Merci de vous reporter aux arrêts Gare de Vienne et St-Maurice. Nous vous remercions pour votre compréhension.
Vous avez remarqué un dysfonctionnement sur le réseau L’va, votre avis nous intéresse et nous aide à améliorer la qualité de service. Vous avez perdu un objet sur l’une de nos lignes ? Vous désirez nous faire partager une idée concernant le réseau L’va, n'hésitez pas, vos suggestions sont les bienvenues ! Merci de compléter le formulaire ci-dessous Si vous n’êtes pas satisfait(e) de la réponse apportée par le service clientèle et en cas de litige sur les conditions d’application du contrat de transport, vous pouvez saisir par écrit la Médiatrice du Groupe RATP à l’adresse suivante : mediateurgroupe.ratp.fr – Médiatrice Groupe RATP – LAC LC12 – 54 quai de la Rapée – 75599 Paris Cedex 12. Vos informations Nom Prénom Courriel Numéro de téléphone Téléphone professionnel Adresse Code Postal Ville Si vous avez un pass transport, merci de préciser son numéro Votre demande Nature de votre demande - Sélectionner -ComplimentDemande d’informationDemande de justificatifDemande PROGestion Administrative (Résiliation, abonnement, paiements, etc...)Objet trouvé / perduPériscolaireRéclamationRecrutement, CVSuggestion Motif de votre demande - Sélectionner -Ponctualité / régularitéInformation voyageursMatériel et espaces (véhicules, stations, équipements, confort, propreté)Titre de transport (tarification, amendes)Relationnel (accueil, prise en charge, comportement agent)Offre de service (horaire, tracé des lignes, …)Sécurité / suretéAutresPonctualité / régularitéInformation voyageursMatériel et espaces (véhicules, stations, équipements, confort, propreté)Titre de transport (tarification, amendes)Relationnel (accueil, prise en charge, comportement agent)Offre de service (horaire, tracé des lignes, …)Sécurité / suretéConseil en mobilitéDemande itinéraires et horairesComment/Ou régler un PVDemande de devisVoyage individuelAutresDemande de justificatif/attestationFournisseursDémarchage commercialDemande de goodiesDemande partenariatAutreConseil de Mobilité PersonnaliséGestion administrativeMticketRésiliation, changement de compte bancaire, etc...ImpayésAbonnement/rechargement de carteObjet perduObjet trouvéRéservationAnnulationDemande d'informationsRéclamation Attribution de pointsDifficultés inscription au programmeRéclamation réception de dotationSuggestion de partenairesAutresPonctualité / régularitéInformation voyageursMatériel et espaces (véhicules, stations, équipements, confort, propreté)Titre de transport (tarification, amendes)Relationnel (accueil, prise en charge, comportement agent)Offre de service (horaire, tracé des lignes, …)Sécurité / suretéVerbalisationDysfonctionnement outils (site web, app, écran, etc...)AutresPonctualité / régularitéInformation voyageursMatériel et espaces (véhicules, stations, équipements, confort, propreté)Titre de transport (tarification, amendes)Relationnel (accueil, prise en charge, comportement agent)Offre de service (horaire, tracé des lignes, …)Sécurité / suretéSupports et outils numériquesAutres Mode de transport - Sélectionner -Bus / CarNavette L’vaTPMRVélo Objet Votre message Si vous disposez d’une référence de dossier, merci de l’indiquer Date de l'évènement Heure - Aucun(e) -000102030405060708091011121314151617181920212223 Minutes - Aucun(e) -000102030405060708091011121314151617181920212223242526272829303132333435363738394041424344454647484950515253545556575859 Ligne concernée - Aucun(e) -NouveauRéseau_Ligne 1NouveauRéseau_Ligne 2NouveauRéseau_Ligne 3NouveauRéseau_Ligne 4NouveauRéseau_Ligne 5NouveauRéseau_Ligne 6NouveauRéseau_Ligne 7NouveauRéseau_Ligne 8Sous-traitant Courriers RhodaniensSous-traitant Cars FaureSous-traitant Cars de la ValléeSous-traitant VFDLigne 1Ligne 2Ligne 3Ligne 4Ligne 5Ligne 6Ligne 7Ligne 8Sans objetAutresRive gauche NordRive gauche SudRive droite RhôneRive droite GierL'va Service PMR Sens Station Informations supplémentaires CAPTCHA Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées. J’accepte de recevoir des informations sur mon réseau J'accepte le traitement de mes données personnelles J'ai lu et j’accepte les modalités de traitement de mes données. Les informations recueillies à partir de ce formulaire sont nécessaires à la gestion de votre demande.Pour plus d’informations, nous vous invitons à lire notre Politique de confidentialité consultable ici. Champ requis